AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaires from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyLun 18 Nov - 15:43

goldheart te souhaite la bienvenue sur le forum


⚙ PSEUDONYME

J'me présente, je m'appelle Pseudo, ou Prénom, je suis né(e) le date de naissance, j'ai donc ton âge. Dans la vie je  dis-nous ce qui occupe tes journées, si tu vas à l'école, si tu travailles. Mais pendant mon temps libre, j'adore parle-nous de tes passions et de tes passes-temps.

Au niveau du graphisme, je pense que j'ai un niveau de débutant/normal/pro/etc. J'utilise Logiciels de graph que tu utilises. J'adore faire Dis nous quel type de créas tu adores réaliser : avatars, gifs, blends.... En revanche, j'ai un peu plus de mal à faire Dis-nous ici le type de créa qui te pose des problèmes.  
Mes créations
quelques exemples de ce que vous faites niveau graph !

⚙ HELLO, STRANGER !

⁝ ET, DIS, GOLDHEART C'EST QUOI POUR TOI ? Mettez un "X" dans la case voulue. [_] Un forum avec des membres qui ont un coeur en or [_] Un forum de graphisme où je vais pouvoir trouver plein de ressources pour m'améliorer [_] Ça me fait juste penser à richard coeur de lion... Ahem [_] Autres : précisez
⁝ HAN D'ACCORD... ET SINON, JE NE CROIS PAS TE L'AVOIR DEMANDÉ, MAIS C'EST QUOI TON STYLE DE CRÉA ?  mise en scène, abstrait, très graphique etc...
⁝ J'AI HÂTE DE VOIR ÇA TIENS ! AU FAIT, COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ?  Par des amis, par un partenariat etc...
⁝ AH OUAIS QUAND MÊME ! ET T'EN PENSES QUOI, SI CE N'EST PAS TROP INDISCRET ?  Commentaires et remarques sur le forum.
⁝ WAW T'ES BAVARD TOI ! D'AILLEURS, T'AURAIS PAS QUELQUE CHOSE À RAJOUTER ?  le mot de la fin.
⚙ PORTRAIT GOLDIEN
⁝  si j'étais un animal, je serais ta réponse ici
⁝  si j'étais une chanson, je serais ta réponse ici
⁝  si j'étais un acteur, je serais ta réponse ici
⁝  si j'étais un mot, je serais ta réponse ici
⁝  si j'avais un marteau, je ferais ta réponse ici
⁝  dans dix ans, je me vois ta réponse ici
⁝  si j'étais coincé sur une île déserte, trois objets que j'aurais avec moi : ta réponse ici
⁝  un porte bonheur ? ta réponse ici

© crédits icons & gif



Dernière édition par Admin le Jeu 21 Nov - 3:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyLun 18 Nov - 17:44

MODÉRATION

Message de modération


Ce topic n'étant pas mis à jour par son auteur (ou étant perçu comme non-actif), il est déplacé & considéré comme terminé. Pour toute récupération de sujet, merci de vous adresser à une des personnes en charge de la modération sur GOLDheart, dont vous pouvez trouver le lien vers la liste ci-dessous, ou bien à un administrateur du forum. Merci de votre compréhension.

Le staff de GOLDheart.


Dernière édition par Admin le Mer 20 Nov - 3:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyLun 18 Nov - 17:44

« Les nouveautés de MARS 2013.
40e mois d'existence de GoldHeart.

  • Le thème de cette version est la « Cérémonie des Communautés » mettant à l'honneur les Saphirs, grands gagnants des points de communautés.

  • Les codages proviennent de notre team & d'internet, merci de ne pas les prendre ou de reproduire les mêmes effets.

  • Changement du favicon du forum en lien avec notre nouvelle version.


Changements dans le staff

  • Malaysia quitte le poste de modératrice. Nous te souhaitons bonne continuation dans tes études et dans ta vie. Ca a été un plaisir de t'accueillir dans la team ♥


Apparence du forum

  • Les éléments du codage sont en accord avec le thème de cette version: la dominante bleue rappelle les saphirs, le tout agrémenté de pierres précieuses.. des saphirs bien sûr!

  • GOLDheart garde le concept des slideshows pour un codage plus pro et interactif, en y ajoutant pour cette version d'autres outils codés pour une meilleure fluidité.


Les communautés

  • La première compétition inter-communautés s'achève.

  • Les points amassés par les communautés ont été comptabilisés. À vous de les découvrir dans le grimoire!


Activités goldiennes

  • La gagnante du concours précédent est Pika. Bravo à elle! Les gagnants de la précédente loterie sont affichés ici et sur le footer de l'index.

  • La loterie continue d'être active! À vous d'en profiter.

  • Le concours de la version en lien avec le thème des animaux associé à une communauté sont lancés.

  • Les challenges inter communauéts ont finalement été abandonnés, faute de participations.

  • De petites animations vous sont proposées: recherche de pierres précieuse,s lancés de dés et une loterie spéciale sera lancée!

  • Après des essais concluants, la chatbox reste permanente!


Aspects pratiques

  • Grâce au redimensionnement automatique des images, plus besoin des spoilers! Attention toutefois de bien écrire le code pour que le script fonctionne. Pensez à enlever les balises URL!

  • Le guide du goldien est un outil très efficace pour les petits nouveaux qui se sentent un peu perdus! N'hésitez pas à aller le consulter en cas de besoin.

  • Pour savoir vers quoi vous aimeriez que le forum évolue, tout une partie de sondage a été mise en place, à vous de faire entendre votre voix!


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyLun 18 Nov - 17:45


LA LETTRE
une meilleure approche de vos textes

Formulaires from hell 003d5y3g
Une lettre majuscule : Un caractère
Une minuscule : Un bas de case (oui case, et pas casse ^^!)

Dans un corps, on inclue la hauteur des caractères ainsi que la hauteur de l'interlignage

La taille des caractères est exprimée en points Didot

La hauteur entre la ligne ascendante et la ligne de pied s'appelle une hauteur de capitale tandis que la hauteur entre la ligne centrale et la ligne de pied s'appelle une hauteur d'x.


UTILE
Découvrez un lien utile afin d'enrichir vos connaissances sur les lettres:
http://www.serge-paulus.be/cours/typographie_generale.pdf

Découvrez également les autres cours pour être plus complets.
Le b, le k , le h ... s'arrêtent à la hauteur de capitale. ce sont des montantes (ou ascendantes). En revanche, le p, le q ... s'arrêtent en dessous de la ligne d'écriture, ce sont des descendantes.

Les distances qui séparent les lettres les unes des autres s'appellent "l'approche".
La chasse est la contraction ou l'extension d'une lettre.

On peut changer la chasse, sans pour autant changer l'approche; on peut également changer la chasse ET l'approche, cela s'appelle l'encombrement de la lettre.

Un serif est un empâtement (il peut prendre plusieurs formes, par exemple ceux de la typographie "Times"). Un exemple de typographie sans empâtement : Helvetica


La première classification des typographies est celle de Thibaudeau en 1921. Il y a quatre catégories :
Formulaires from hell 110602121946475660
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyMer 20 Nov - 0:08

Concours Version 24

Une affiche minimaliste sur un animal

Ce mois-ci, GOLDheart, vous propose un concours en lien avec la version. Chaque communauté est associée à un animal, pour ce concours vous devrez choisir n'importe quel animal et en vanter les mérites grâce à une affiche le mettant en valeur le tout dans un style minimaliste.

Thème

  • Réaliser une affiche sur l'animal de votre choix dans un style minimaliste.
    Voilà des exemples pour vous guider:
    exemple 1, exemple 2, exemple 3


Dimensions

  • Au choix, ça peut être vertical ou horizontal, faites comme vous voulez!

  • Pensez qu'il est important de bien voir le travail effectué.


Photos

  • Aucune photo obligatoire, vous pouvez en chercher par vous-même.

  • L'idéal est de n'impliquer que l'animal sans célébrité autour, difficulté!


Obligations

  • Les créations doivent être entièrement faites par vos soins, évidemment.

  • Le style minimaliste doit être respecté (toute la difficulté de ce concours ^^)

  • Vous avez droit à un essai maximum.

  • Amusez-vous! Wink


A rendre pour

  • Aucune date fixée, elle vous sera communiquée plus tard.


À vos logiciels, et surtout éclatez-vous!
Le staff de GOLDheart ♥️



Dernière édition par Admin le Mer 20 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
https://chaudpatate.forumgaming.fr
Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2013
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell EmptyMer 20 Nov - 0:33

Règlement du forum

à lire et approuver impérativement


Parce qu'il faut toujours un peu d'ordre, des règles sont mises en place pour assurer la meilleure ambiance possible et le bon fonctionnement du forum. Ces règles ne sont pas là pour faire joli, elles sont à respecter impérativement, et des sanctions peuvent suivre en cas de non-respect.

Si vous venez de vous inscrire et vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à aller consulter le Guide du nouveau goldien pour avoir une explication sur les différentes sections du forums et les autres points importants sur le fonctionnement de GOLDheart.


Arrivée après inscription

  • Après vous être inscrit sur le forum, vous devez mettre un avatar d'une taille maximum de 140*200 pixels.

  • Vous pouvez également remplir les champs de votre « carte graphique ».

  • La première chose à faire après votre arrivée est de lire et approuver ce règlement en collant le code au bas de ce post dans un nouveau message.

  • La prochaine étape importante est de vous présenter. Pour ce faire, vous devez copier et coller le formulaire de présentation dans un nouveau sujet, et bien sûr, le remplir.

  • N'oubliez pas de lire les annonces et post-it dans les différentes sections du forum ainsi que les sujets du grimoire; ces sujets apportent des précisions sur les règles.


Galeries

  • Après avoir réalisé les étapes ci-dessus, vous pouvez créer votre galerie de créations dans la section « Abîme des améthystes ».

  • Vous serez par la suite attribué à une des 5 communautés sur la base du hasard.

  • Évitez les posts sans créations; pas de flood ni de « merci » sans poster de créations.

  • Essayez de poster des commentaires constructifs dans les galeries des autres membres. Un « c'est beau! » ou « j'aime pas » n'aide pas à avancer!

  • Référez-vous aux règles des galeries pour d'autres précisions importantes.


Commandes

  • Pour passer commande, vous devez avoir un minimum de 50 messages.

  • Une seule commande à la fois dans un type de commande.

  • Les UPs se font 3 jours après la dernière réponse, pas avant.

  • Évitez les abus. Quand un essai vous plaît, n'en attendez pas 10 autres Wink.


Général

  • Le respect est le maître mot. Les propos injurieux, racistes et homophobes sont évidemment interdits, sous peine de bannissement provisoire.

  • Toute forme de plagiat est également à proscrire sous peine de se voir sanctionné.

  • Les publicités par message privé sont elles aussi interdites; il y a déjà une section sur le forum réservée à cette fin. Inutile de préciser que cela concerne aussi les personnes citées dans vos commandes, les recrutements ou autres.

  • Évitez le langage SMS de façon à ce qu'on puisse tous bien se comprendre.

  • Les comptes multiples sont bien entendu interdits.

  • Les images doivent être postées d'une façon bien précise à respecter. Rendez-vous dans le sujet explicatif du grimoire pour les détails.



Bienvenue sur GOLDheart! Nous espérons que vous vous y plairez et que vous trouverez ce dont vous avez besoin pour progresser en graphisme ♥️


Code:
<center><span style="font-family: Courier New, serif; font-weight: bold;">VÉRIFICATION</span>
(j'ai bel et bien lu ce règlement)</center>
<div style="margin-left: 30px"><input type="checkbox" name"checked"="actif" value="on"checked>LU ET APPROUVÉ</div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détails en plus.
là là là
MessageSujet: Re: Formulaires from hell   Formulaires from hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaires from hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
patates au cheese whiz :: Pierres de lune :: Forum test-